S2G, la voie de la pérennité

La structure de S2G s’articule autour de diverse divisions commerciale, administratif et financier chargées d’assurer le suivi des dossiers clients depuis la consultation (devis, commande directe, appels d’offres,…) jusqu’au paiement et comptabilisation des factures émises, et des divisons technique chargées de recueillir les données in-situ sur tout le territoire du Royaume et l’acheminement des échantillons à analyser au laboratoire central ou laboratoires régionaux.

Un fonctionnement en réseau permet d’améliorer les délais d’interventions, d’analyses et de rassemblement de toutes les compétences et les capacités techniques du laboratoire.

Les laboratoires S2G disposent :

  • D’une équipe d’experts, d’ingénieurs, de consultants, et de techniciens qualifiés,
  • Des laboratoires d’analyse et de mesures équipés d’un matériel de pointe,
  • D’une politique qualité adaptée à l’évolution des besoins et des techniques en la matière.
  • D’un esprit de collaboration et de coordination avec les donneurs d’ordre et les principaux intervenants (Maitres d’ouvrages, architectes, bureaux d’études, bureaux de coordination et contrôle, entreprises, …)